commedia dell'arte Index du Forum
          privmsg.php?folder=inbox Connexion   
Auteur Message
Sujet de présentation.
Hawg
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:16 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Nom du personnage: Signore Silvio Maschera

Bonjour à toutes et à tous.

Comme nous sommes des personnes polies et sociables (pour des rôlistes, s'entend) : cela fera plaisir à tout le monde si les nouveaux arrivants prennent la peine de venir faire un tour par ici pour se présenter.

Publicité
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:16 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawg
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:20 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Comme il parait qu'il serait bienséant de ma part de montrer l'exemple, je me lance le premier. (en plus, ca vous fera une trame que vous n'aurez plus qu'à recopier et compléter; bande de fainéants! :p)

Pseudo : Hawg (mais ca c'est écrit en haut à gauche du post)
Nom du personnage : Silvio Maschera
Prénom : Loic
Domiciliation : Nancy
Jeux maitrisés : INS/MV, Polaris, Vermine, Warhammer V2, MWWG, Brain soda, Kuro, ...
Livre favoris : "La horde du contrevent" (A. Damasio)
Film Favori : Hum....Ghost in the shell 2 : Innocence", je suppose.
Une passion? Un hobbie? : J'élève un chat mal élevé avec ma chérie.
Comment avez-vous débarqué ici : Bah c'est à dire que j'ai un peu créé le forum en fait.
Un mot pour les autres? : Ampoule!

Voila, c'est pas bien long à remplir, y'a rien de vraiment personnel et ca permet aussi bien d'avoir un premier contacte avec les anciens du forum que de se faire souhaiter la bienvenue.

Dreanyth
MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:44 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Masculin
Nom du personnage: Dottore Philippo Delle Cornacchie

Pseudo : Dreanyth (Drean pour les feignants)
Nom du personnage : Dottore Philipo Delle Cornacchie
Prénom : Cyril
Domiciliation : Paris
Jeux maitrisés : Euh beaucoup de jeu, trop de jeu et pas assez de motivation pour les citer
Livre favoris : Le Cycle des Princes D'Ambre
Film Favori : La Grande Evasion (STEEVE MCQUEEN EST UN DIEU !!!)
Une passion? Un hobbie? : Euh ... le jdr n'est il pas un hobby ?
Comment avez-vous débarqué ici : Bah j'avais rencontré le MJ grace à Hawg, du coup aujourd'hui Hawg m'a demandé si j'étais toujours intéressé alors moi je lui ai dit "bah ouais" et donc je me suis inscrit et ... bah la suite est logique
Un mot pour les autres? : Kamoulox !!!

Dernière édition par Dreanyth le Jeu 17 Nov - 18:59 (2011); édité 1 fois
Calembreloque
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:06 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Incarnation du Maelström

Bonjour à tous ! Il serait quand même de bon ton que le MJ se présente, non ?

Pseudo : Calembreloque
Nom du personnage : Bon ben y'en a pas, hein.
Prénom : Quentin
Domiciliation : Vienne, Autriche
Jeux maitrisés : Pour le moment, uniquement Shade - faut bien commencer quelque part.
Livre favoris : Ouh, elle est tordue celle-là... J'vais dire de manière générale, les écrits de Boris Vian.
Film Favori : Grande question là aussi... Watchmen, Le Bruit des Glaçons, peut-être.
Une passion ? Un hobby ? : La musique en général. Et puis le JdR, of course.
Comment avez-vous débarqué ici : Pareil que Loïc, j'suis aussi à l'origine du bidule.
Un mot pour les autres ? : Infindibuliforme.

Cendar
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:44 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Nom du personnage: Magdalena Mattiuzzi

Pseudo : Cendar
Nom du personnage : Magdalena Mattiuzzi
Prénom : Cinderella
Jeux maitrisés : Crimes - prochainement les Ombres d'Estheren.
Livre favori : J'ten pose des question, moi? P'tain elle est dure celle là. On va dire l'Arrache Coeur de Boris Vian (oui, je couche avec Calembreloque à mes heures perdues)
Film Favori : On va dire la Ligne Verte mais c'est bien pour vous faire plaisir.
Une passion? Un hobbie? : J'écris un roman, à mes heures perdues, et j'fais un peu de piano et de chant. J'élève aussi une bestiole à poil long et ça me prend beaucoup de temps : mon chat et moi nous consacrons avant tout à cette activité.
Comment avez-vous débarqué ici : Bah j'ai un peu participé à la création du forum quand même et puis je couche avec les deux admins (l'un plus que l'autre, c'est vrai).
Un mot pour les autres? : Trois même : bordel de merde!

Tav'
MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:26 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom du personnage: Leandrel von Dunkelschatten

Coucou tout le monde !!! Et principalement, enchanté de te connaitre Dreanyth ! Alors, faisons bref, faisons bien :

Pseudo : Tav'
Nom du personnage : *en cours de réflexion*
Prénom : Armand (Polmi)
Domiciliation : Göteborg, SUEDE
Jeux maitrisés : Metal Adventure !!! Un seul, comme pour Quentin. Nous sommes des enfants!
Livre favoris : Euh mouai, c'est pas comme si j'avais lu assez de truc dans ma vie pour avoir ce genre de recul. J'aime la fantaisie, actuellement je suis sur le trône de fer.
Film Favori : Héhé, l'intégrale de Christopher NOLAN depuis ses courts métrages à aujourd'hui. Plus récemment, The king's speech.
Une passion ? Un hobby ? : En temps normal, je dirai la musique et geeker de diverses raisons. Là, en erasmus, le boulot prend un peu le dessus...
Comment avez-vous débarqué ici : Mon ex-binôme, ex-coloc et toujours très bon ami fait un jdr, ça suffit comme raison?
Un mot pour les autres ? : Pinage!.

MSN
Hawg
MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:05 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Coucou mon Polmi.

Meliäa
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:40 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nom du personnage: Viviana Calvini

Pseudo : Meliäa
Nom du personnage : Viviana Calvini
Prénom : Amélie
Jeux maîtrisés : Aucun ! Eh ouais.
Livre favori : Je répondrais de la même façon que Polmi. Mon préféré, vous ne saurez pas. Sinon, je lis selon mes humeurs de la fantasy, des policiers, des romans pour adolescents boutonneux, des livres de littérature, etc. Bref, je suis éclectique.
Film Favori : Pride and Prejudice.
Une passion? Un hobbie? : Dessin, musique (chant et instruments), lecture, écriture ... y en a plein, du moment que je peux m'évader avec.
Comment avez-vous débarqué ici : Je connais les deux admins, ait déjà joué avec eux, parfois quand ils meujeutaient. Et puis bon sang ce qu'ils sont convaincants.
Un mot pour les autres? : Non. Ah si, égrotant. 

Raistlin
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 02:20 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Nom du personnage: Alessa Calvini

Pseudo : Raistlin
Nom du personnage : Alessa Calvini
Prénom : Nico
Jeux maîtrisés : Warhammer, et vaguement Anima, si je suis suffisamment alcoolisé.
Livre favori : Mettons Hypérion de Dan Simmons, histoire d'en mettre un.
Film Favori : Sixième sens.
Une passion? Un hobbie? : Piano power \o/
Comment avez-vous débarqué ici : J'ai couché avec les bonnes personnes.
Un mot pour les autres? : Jambon.

Calembreloque
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:38 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Incarnation du Maelström

Jambon ? EGROTANT ? It is so on.

Meliäa
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:07 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nom du personnage: Viviana Calvini

N'est-il pas ? Wink

Calembreloque
MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:27 (2011)  Sujet de présentation. --> Répondre en citant

Incarnation du Maelström

Bon, je crois que tous ceux ayant répondu à l'appel se sont présentés... Je vais redemander à Sanction où il en est.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)  Sujet de présentation. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
commedia dell'arte Index du Forum -> All'improvisa -> Bla-bla-bla-bla

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com