commedia dell'arte Index du Forum
          privmsg.php?folder=inbox Connexion   
Auteur Message
De tout et de rien.
Cendar
MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:13 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Nom du personnage: Magdalena Mattiuzzi

C'est positivement hilarant.

Publicité
MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:13 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawg
MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:07 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Nom du personnage: Signore Silvio Maschera

Juste un mot pour vous dire que je vais faire quelques tests graphiques sur le forum dans les prochains jours. Ce ne sera peut être pas définitif mais j ai envie de voir jusqu'où on peut pousser ce bouzin exactement. Vous allez donc surement remarquer des petites différentes (notamment des bannières qui apparaissent et disparaissent au fil des mes humeurs); n'hésiter à poster ici vos remarques et avis.

Cendar
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:12 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

J'me sens telle une déesse après avoir re-trouvé un avatar. C'était the useless purpose du jour.

Hawg
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:14 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

*applaudissements* :p

Hawg
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:29 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Polmi : tu fais une fille ou ton ava est juste temporaire?

Meliäa
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:45 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nom du personnage: Viviana Calvini

Ouuuh, polmiiiii en fille, c'est pas courant.

Hawg
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:55 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

on ne se moque pas de ses petits camarades :p

Tav'
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:23 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom du personnage: Leandrel von Dunkelschatten

Carrément pas ! Enfin... de loin je pourrais ressembler à Nico niveau corpulence, ça compte ou pas?

Par contre, mon ombre se considère, dans la mesure du possible, comme une fille. Pour l'avatar, je galère sérieusement à en trouver un représentatif de mon perso, donc celui ci est temporaire... jusqu'à nouvel ordre.

MSN
Cendar
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:26 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Nico - pas assez de boobs et trop de poil au menton. Je mets poil au singulier en toutes connaissances de cause.

Hawg
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:26 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Occupe toi de lui trouver un nom et des caracs avant de penser à l avatar... Qu on puisse avancer :p

Calembreloque
MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:25 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Incarnation du Maelström

Il lui a trouvé un nom, t'inquiète pas.

Par contre, je te le rappelle, Tav', ton ombre peut être la plus grosse tante de l'Univers, il n'empêche qu'elle doit avoir le même sexe que toi.

Ensuite, elle peut lire Cosmo, j'm'en fous.

Tav'
MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:44 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom du personnage: Leandrel von Dunkelschatten

T'inquiète Loic, mon perso est quasi finit, d'ailleurs j'aimerai bien avoir mon sous fofo à moi ! *Appel à admin!* Le nom de mon perso, c'est "Leandrel von Dunkelschatten" !

Quentin : Ah parce qu'une ombre, ça a un sexe? Je pensais que c'était uniquement une question de caractère vu qu'au final, elle prend la forme qu'elle veut...

Bon, c'est pas trop grave juste quelques lignes à changer.

MSN
Hawg
MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:22 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Créé! C'était pour ca que j'avais besoin du nom :p.
Je ne t'ai pas mis l'avatar puisque tu as dis que celui-ci était temporaire; tu n'auras qu'à me faire signe quand tu te seras décidé.

Calembreloque
MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:58 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Incarnation du Maelström

En fait, fuck that, au niveau du genre des Ombres. J'ai fait un addendum dans les règles à ce sujet !

Hawg
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:49 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

On attend nos chère jumelles à l'acceuil. Je répète : on attends nos chère jumelles.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)  De tout et de rien. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
commedia dell'arte Index du Forum -> All'improvisa -> Bla-bla-bla-bla

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com