commedia dell'arte Index du Forum
          privmsg.php?folder=inbox Connexion   
Auteur Message
De tout et de rien.
Meliäa
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:38 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nom du personnage: Viviana Calvini

La jumelle n°1 (ou est-ce la n°2 ? Rien ne va plus.) est prête, dernier post du Bg réalisé hier. L'autre doit poster le-dit BG et tout sera bon !

Edit : y a un exemplaire de présentation publique de nos persos, j'ai vu. Question : où les poste-t-on ?

Publicité
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:38 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawg
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:42 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Nom du personnage: Signore Silvio Maschera

Ah, enfin des nouvelles! :p (Hawg, chieur en chef du forum Very Happy)

Poru la présentation publique c est dans le meme fil, juste sous le questionnaire. ^^

Meliäa
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:46 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Fallait demander à ton cher collègue, il en avait lui :p Vive la communication hein ! Wink

Merci ^^

Hawg
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:49 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Hé bah, ca t empêche pas de poster ici de temps à autres, joueuse indigne Razz

De rien, je vais faire la mienne aussi du coup ^^

Meliäa
MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:58 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Faut que je prenne l'habitude de passer plus souvent ici, je ne l'ai pas encore Wink

Tiens, d'ailleurs, il me semble avoir vu Oui-Oui inscrit sur le fofo, on l'attend ? (et Nico Hu., on l'invite aussi ?)

Hawg
MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:25 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Mets là en raccourci rapide sur ton navigateur, ca te forcera à y penser. Very Happy

Calembreloque
MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:41 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Incarnation du Maelström

Nico m'a envoyé des nouvelles, il se dépêche ! Désolé de ne pas poster énormément non plus, mais c'est un peu une semaine rush ; d'ailleurs, n'attendez pas trop de mes nouvelles à partir de demain, je serai à Budapest et rentrerai dimanche soir.

Meliäa
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:36 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

24 messages, Hawg ? Mais sérieusement, tu nous écris un roman ? Ou tu triches et Calembreloque t'aide honteusement à donner l'impression aux autres qu'ils sont bien en dessous du niveau attendu ? Wink

Hawg
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:39 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

C'est parceque je suis (et de très loin) le meilleur.

Non, sérieusement, c'est parce que ma partie privée contient un fil de test qui me servait à - roulement de tambour - tester les propriétés que je voulais implanter (genre le tirage de cartes).

Et puis n'espionne pas mon fil privé comme ca :p

Tav'
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:59 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom du personnage: Leandrel von Dunkelschatten

ah ! Ca me rassure! Moi qui me faisait une joie d'être dans le top, j'y reste Okay

MSN
Calembreloque
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:10 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Incarnation du Maelström

Salut les gens ! Désolé du silence de ces derniers jours, mais j'ai enchaîné Budapest, exams et grosse crève. La crève n'est toujours pas terminée, mais comme elle me cloue au pieu, autant m'en servir pour écrire l'intro.

Bref, ça commence d'ici peu !

Hawg
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:22 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Tav, cherche pas, meme sans ce fil de test, je vous explose tous pour ce qui est du nombre de posts :p

Raistlin
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:32 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Nom du personnage: Alessa Calvini

Vu que tout le monde semble avoir ses "secrets" et que Calembreloque va surement lancer la campagne sous peu, ça serait cool que tout le monde poste sa présa publique de perso ^^

Hawg
MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:39 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Allé Allé Allé, c'est les vacances, il n'y a plus d'excuses. Ce serait bien que tout le monde se mette un bon coup sur sa présentation publique.

Hawg
MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:18 (2011)  De tout et de rien. --> Répondre en citant

Merci Méliaa pour ta présentation publique. Les autres : ON BOUGE SA GRAISSE!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)  De tout et de rien. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
commedia dell'arte Index du Forum -> All'improvisa -> Bla-bla-bla-bla

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com