commedia dell'arte Index du Forum
          privmsg.php?folder=inbox Connexion   
Auteur Message
Présentations publiques des personnages joueurs.
Hawg
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:19 (2011)  Présentations publiques des personnages joueurs. --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 169
Nom du personnage: Signore Silvio Maschera

Pour que chacun sache qui est qui. Loin d'avoir pour but de vous forcer à livrer vos secrets, cette section est là afin que vous présentiez ce que tout le monde peut savoir à propos de votre personnage.

Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:19 (2011)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hawg
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:33 (2011)  Présentations publiques des personnages joueurs. --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 169
Nom du personnage: Signore Silvio Maschera

Un petit formulaire pour  faciliter la présentation publique de votre personnage. Et puis, ça permet d'avoir un minimum d'information données par chacun.

Citation:



[Avatar]


Nom :
Province d'origine :
Age apparent :
Description physique :
Profession (si connue) :

Caractère et psychologie


[A vous de juger ce que vous mettrez ici; point besoin d'explication cappilotractée révélant que la maman du personnage l'a violé dans son enfance : pensez simplement à décrire la partie émergée de l'iceberg; si iceberg il ya. Si iceberg il n'y a pas : mettez juste une photo de l'océan]


Histoire connue.


[Vous êtes issu d'une famille de renom? Vous vous êtes fait un nom vous-même? Bref, certaines information sur vos actes sont de "notoriétés publiques" (personne n'a dit qu'elles devaient etre vraies par contre...Gnéhgnéhgnéh...Ca s'appelle le principe de la rumeur) : c'est dans cette partie que vous pouvez en parler]

Relation avec les autres :


[Votre personnage à déjà connu celui d'un autre joueur? Un PNJ important? Il entretien toujours des rapports avec? Notez tout ce que vous jugez intéréssant ici, pour peu que les autres aient une raison d'être au courant.] 


Ombre :


[Elle fait partie de votre personnage elle aussi. Est-elle cordiale? Est-elle raillarde? Bref : Que savent d'elle les autres joueurs? (encore et toujours, sous réserve qu'ils aient la moindre raison de savoir des choses.)] 


Autres trucs?


[Si vous avez encore des choses à ajouter, lachez vous!]



Dernière édition par Hawg le Sam 3 Déc - 23:41 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Hawg
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:39 (2011)  Présentations publiques des personnages joueurs. --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 169
Nom du personnage: Signore Silvio Maschera



Nom : Signore Silvio Maschera
Province d'origine : Ostrie
Age apparent : La trentaine
Description physique : 1 mètre 80, 75Kg, cheveux bruns et bouclés, yeux clairs.
Profession (si connue) :

Caractère et psychologie


Silvio est l'un de ces hommes qui parlent a volume modéré mais dont on a toujours l'impression qu'il hurle. L'une de ces personnes dont on peut difficilement se passer des compétences mais semblant toujours ne pas être à sa place. Pour être clair, on peut dire que Silvio a la langue un peu trop bien pendu pour être totalement honnête et qu'il semble porter en exècre les faux semblants tout comme les jeux de cour. Directe et peu délicat, il est de ceux qui ne se laissent pas facilement approcher (bien au contraire) et cette tendance s'exprime plus que régulièrement à coup de railleries acides sans distinction ni de rang ni de hiérarchie.

Histoire connue.

L'histoire de Silvio, au même titre que sa profession exacte, reste un mystère complet et toutes les rumeurs sont également possibles. Certains disent qu'il fut un garçon ayant toujours vécu dans les rues à cause de sa capacité à se "débrouiller" dans ce milieu; d'autres lui donnent des origines nobles au vues de la précision de ses courbettes; les derniers voient en lui un descendant d'une sorte de "roi des voleurs" ce qui a l'avantage de concilier les deux théories précédentes.

Relation avec les autres :


Sans relation particulière, ni famille ou amis qu'on lui connaisse; Silvio est un personnage apparemment sorti de l'ombre...Ou alors son caractère de cochon l'a toujours empêché d'être proche de qui que ce soit.

Ombre :


Railleuse et aussi cynique que son porteur, elle a au moins l'avantage de chercher à faire rire l'assemblée; ce qui la rends autrement plus supportable.

Autres trucs?


Revenir en haut
Raistlin
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:06 (2011)  Présentations publiques des personnages joueurs. --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 58
Localisation: Ilium
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Nom du personnage: Alessa Calvini

Nom : Alessa Calvini
Province d'origine : Clémence
Age apparent : Un peu plus de la vingtaine
Description physique : 1 mètre 72, 75Kg, cheveux noirs, longs et raides, yeux bleus acier.
Profession (si connue) : Prêtresse de Sélène

Caractère et psychologie
Des deux sœurs, Alessa est certainement la plus posée et réfléchie : elle sait ce qu'elle veut, et sait user des atouts à sa disposition pour l'obtenir. Calme et patiente, elle sait se montrer charmante et docile avec son entourage, usant tant de sa beauté que de son charisme pour rallier les gens à sa parole.
Sa foi en Sélène est sincère et profonde, autant que l'amour qu'elle porte pour sa soeur jumelle, avec qui elle semble avoir une complicité dépassant l'entendement.
Elle est littéralement une vénus de marbre : d'une incroyable beauté, le visage calme et serein, elle laisse les gens lui parler, elle les écoute avec attention et les aide, mais ne dévoile jamais rien sur elle-même et les sentiments, les désirs ou les secrets qui l'habitent.

Histoire connue.
C'est une prêtresse de Sélène : on se moque bien de son histoire : les gens viennent lui raconter les leurs, ils ne viennent pas entendre la sienne.

Relation avec les autres
Alessa entretien une relation tout particulièrement forte avec sa sœur Viviana, comme on peut s'y attendre de la part de jumelles. Plus que complices, elles semblent capables de communiquer et se comprendre d'un simple échange de regard ou d'un demi-sourire discret.
Du reste, elle connait sans aucun doute de nombreuses autres prêtresse quel que soit leur grade hiérarchique du monastère de Clémence, et s'entend très bien avec toutes.

Ombre
Si Alessa est discrète à propos d'elle-même, elle l'est encore davantage au sujet de son ombre.
_________________
L'agonie, c'est l'art de rester sur sa fin.


Revenir en haut
Meliäa
MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:17 (2011)  Présentations publiques des personnages joueurs. --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 47
Localisation: Là où vous savez.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nom du personnage: Viviana Calvini



Nom : Viviana Calvini
Province d'origine : Clémence
Age apparent : Un peu plus de la vingtaine
Description physique : 1 mètre 72, 75Kg, cheveux noirs, longs et raides, yeux bleus acier.
Profession (si connue) : Prêtresse de Sélène



    Caractère et psychologie

Exacte copie de sa soeur, et pourtant son contraire total, Viviana est une créature plutôt secrète et sauvage. Souvent impulsive, mais discrète et peu communicative, elle est parfois brusque dans ses paroles et ses actes, presque sauvage ; elle ne doit son calme apparent qu'à sa soeur, qui sait toujours la canaliser au moment nécessaire. Sa beauté est d'ailleurs différente de celle de sa moitié : ciselée comme une statue de marbre, mais dégageant une étrange note "sauvage", vivante. Cela attire tout autant que cela repousse.
Elle serait capable du pire comme du meilleur, pour sa soeur, qu'elle adore plus que tout au monde. Autant que leur Déesse, leur Mère Spirituelle, qu'elle révère avec une foi pleine et solide. Pour le reste, bonne chance à celui ou celle qui essayerait de la déchiffrer sans qu'elle soit d'accord.



    Histoire connue

C'est une prêtresse de Sélène. On ne sait rien de plus, sûrement à cause de sa tendance à ne rien laisser filer.



    Relation avec les autres

C'est la soeur jumelle d'Alessa, avec qui elle entretien une relation assez particulière. Fusionnelle à tel point qu'on dirait parfois qu'elles partagent le même esprit tout en en montrant chacune une facette différente. La compréhension entre elle va bien au delà des mots.
Du fait de sa formation de prêtresse, elle a des connaissances dans le monde du clergé de Sélène, et dévoilera plus volontiers avec elle sa personnalité qu'avec de parfaits inconnus.



    Ombre

Elle en a une, ça c'est certain mais ... bien en peine sera celui qui voudra en savoir plus sur son ombre.


Revenir en haut
Dreanyth
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:39 (2011)  Présentations publiques des personnages joueurs. --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 85
Localisation: Paris
Masculin
Nom du personnage: Dottore Philippo Delle Cornacchie

 

Nom : Dottore Philipo Delle Cornachie
Province d'origine : Nécris
Age apparent : Impossible à dire
Description physique : Un homme toujours habillé d'un manteau de cuir, de gants de cuir, d'un tricorne en cuir et portant un masque de médecin sur le visage. Partout où il va il est toujours suivi d'une odeur de sang
Profession (si connue) : Médecin


Caractère et psychologie


Silencieux, méthodique et toujours très Cartésien, on peut croire que Philipo n'est pas humain sous son apparence lourde et effrayante. Il semble avoir développé un pragmatisme particulièrement poussé face à la mort qu'il cotoie à longueur de temps. Malgré ses connaissance, il est une personne assez dérangeante par sa présence et son caractère froid.



Histoire connue.


Nombre de gens connaissent le Dottore. Ses pas résonnent dans la nuit et ses scalpels affutés sont craint, aussi bien lorsqu'il soigne que lorsqu'il tue. Et cela pour une bonne raison, on ne sait jamais quand il fait l'un où l'autre. On ne le voit jamais rester au même endroit trop longtemps, souvent parce qu'il disparait avec les maladies qu'il dit soigner. Oiseau de mauvais augure ? Certains le pensent, du moins jusqu'à ce qu'il vous soigner d'un grand mal, et ce pour un salaire souvent ridicule. De part cette "altruisme", Dottore n'est guère ennuyé par les autres gens, qui sait quelle maladie peut trainer à coté d'un homme comme cela


Relation avec les autres :



Autant dire que le Dottore n'est pas quelqu'un de sociable. Sa voix monotone, son regard caché derrière les verres de son masque, et sa tenue ne dévoilant pas un centimètre de peau n'aide pas forcément à faire confiance. Toutefois, il en reste un homme comme les autres avec ses besoins. Lorsqu'il mange, ou boit, c'est toujours caché des autres, et lorsque son corps se fait sentir des instinct plus ... bestiaux ... il choisit des filles de joie, échangeant la nuit contre une visite médicale gratuite, à qui il fait jurer de ne jamais dévoiler le secret de son visage (menacer de l'infecter d'une maladie reste une sacré menace). 



Ombre :



Personne n'a véritablement suspecté Dottore d'être un Ténébrosi du fait qu'il traine volontairement dans les coins sombres de la cité, toutefois, on a souvent l'impression d'avoir un frisson quand il passe à coté de vous



Autres trucs?


Revenir en haut
Tav'
MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:52 (2011)  Présentations publiques des personnages joueurs. --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 64
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom du personnage: Leandrel von Dunkelschatten

Nom : Leandrel von Dunkelschatten
Province d'origine : Thémée
Age apparent : un peu plus de la trentaine

Description physique :

Caractéristique de la population de Thémée, une peau sombre recouverte d’une longue chevelure brune grisâtre. C’est un homme assez grand mais peu robuste ; il s’envole pas au premier coup de vent mais disons qu’une bourrasque peut le surprendre.

Profession (si connue) : Libraire

Caractère et psychologie

Leandrel est quelqu’un de très curieux, passionné par les livres, il ne manque pas une occasion de se plonger dedans. Quoique particulièrement méfiant, il aime échanger avec les gens qu’il rencontre et apprendre d’eux comme il apprend d’un ouvrage.

Il porte également beaucoup de respect à chacun même si leur relation n’est pas des plus joviales. Tout cela se traduit par un caractère ouvert à l’autre, ouvert au monde qui l’entoure et une prise de parole facile.

Histoire connue.

Il est difficile de parler de son histoire avec Leandrel, le futur est tellement plus intéressant. Son origine thémésienne est flagrante, cependant vous savez qu’il vit actuellement à Nécris où il est le fier propriétaire d’une librairie depuis moult années.

Relation avec les autres :

Leandrel n’a plus aucun contact à Thémée, ses seuls contacts sont à Nécris où il a vécu sa vie de gérant d’une modeste librairie pendant plusieurs années. Il connait en tant que clients quelques figures de Nécris et quelques marchands avec qui il est en affaires et bien sûr quelques amis à Nécris mais personne de grande influence.

Ombre :

Leandrel l’a appelée Stella. Elle est particulièrement timide et se renferme dans la complicité qu’elle partage avec Leandrel. Il est très rare qu’ils soient en désaccord mais elle est particulièrement caractérielle ; si elle peut se montrer mature, elle peut également être très capricieuse.


Revenir en haut
MSN
Cendar
MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:24 (2011)  Présentations publiques des personnages joueurs. --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 97
Nom du personnage: Magdalena Mattiuzzi

Nom : Magdalena Mattiuzzi
Province d'origine : Thémée / Empire du Roi Lune
Age apparent : Si elle a la quarantaine, on lui donnerait difficilement son âge.

Description physique :

Une peau sombre, un grain de peau velouté, des lèvres pulpeuses, une chevelure d'ébène et de grands yeux d'un vert éclatant. Une plastique parfaite, de ses longues jambes à ses seins lourds. Magdalena est une beauté exotique et envoûtante à laquelle on goûterait bien.

Profession (si connue) : Pour beaucoup, elle est une faiseuse de miracles.

Caractère et psychologie

Magdalena est une personne théâtrale, exigeante et dure. Elle est déterminée et sait où elle va, ne tolère pas les obstacles et a cette patience perverse qui découle de la ténacité, de la rancoeur et de l'envie de vengeance. C'est une personne charismatique qui aime à jouer aux échecs avec le monde qui l'entoure. Femme du monde et de ses bas quartiers, Magdalena a la manipulation dans le sang. Une main de fer dans un gant de velours... 

Histoire connue.

Personne ne sait vraiment d'où vient réellement Magdalena, elle n'en parle pas. Pour ceux qui ignorent tout de l'empire du Roi Lune, alors ils ignoreront tout de cette femme qui n'apparaîtra que riche et influente. Pour ceux qui auront côtoyé les gens de cet empire ou qui l'auront visité, elle est la plus grande maquerelle du sud du pays.

Relation avec les autres :


Magdalena a des contacts partout et nul part à la fois. Il serait difficile de déterminer exactement quels sont ces liens avec le reste du monde mais il apparaît qu'elle ne connaît personne au milieu de cette ligue de gentlemen extraordinaire.


Ombre :

Magdalena a passé sa vie à se cacher et à fuir pour protéger son ombre, il faudrait lui passer sur le corps pour entrer en contact avec Erza. Celle-ci est discrète bien que bavarde. Efficace, pertinente et observatrice, elle est une espionne hors pair et c'est bien en cela qu'elle est l'arme la plus fatale de sa Tenebrosa.
_________________





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)  Présentations publiques des personnages joueurs. -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
commedia dell'arte Index du Forum -> All'improvisa -> Bla-bla-perso-bla-bla-pnj-bla...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com