commedia dell'arte Index du Forum
          privmsg.php?folder=inbox Connexion   
Auteur Message
Blabla entre nous !
Tav'
MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:30 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom du personnage: Leandrel von Dunkelschatten

Bon, si l'autre topic est consacré aux éléments importants que l'on notera du scenar, celui ci sera plutôt pour parler de la partie sans trop de sérieux, se jeter des fleurs pour son dernier coup critique ou pour son OS de démon majeur...

Je commence ! Je ne porte pas de masque Nico, mon avatar en a un certes parce que ... c'est une vieille photopeinture de Leandrel faite au carnaval de trifouillis les oies !

MSN
Publicité
MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:30 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cendar
MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:36 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Nom du personnage: Magdalena Mattiuzzi

Et parce que c'est dur de trouver la photo d'un black avec des cheveux blancs qui ne soit pas Thierry Henry ou Djibril Cissé?

Petit rappel : même si elle ne les fait pas, Magdalena a 42 ans (mettons qu'elle apparaît sous un 35/40 très bien conservé)

Raistlin
MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:10 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Nom du personnage: Alessa Calvini

C'est noté, j'ai édité mon post ^^

Cendar
MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:05 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

J'veux pas m'la péter en mode "la meuf qui sait" mais SI un corps mort, ça gicle pendant l'opération, dans certains cas de mort comme une éventuelle crise cardiaque, par exemple. Et la découpe des poumons n'est pas toujours propre non plus.

Non mais.

Meliäa
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:01 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nom du personnage: Viviana Calvini

Hey, polmi, si tu me trouves une image qui te va (ou si tu me donnes des infos sur ce que tu voudrais) je pourrai peut-être te trouver ce que tu cherches.

Tav'
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:24 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

hum... wait, what? Je vois pas de quoi tu parles

MSN
Meliäa
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:17 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nom du personnage: Viviana Calvini

Pour ton avataaar ...

Raistlin
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:50 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

@ Cendar : la vraie question, c'est de savoir si Magdalena a les connaissances médicales suffisantes pour connaitre les détails d'aspersion de sang d'un mort. Sinon, elle n'a pas la moindre idée de la distance où se placer, et tente un compromis au pifomètre qui doit bien faire rire le Dottore :p

@Tav : vrai qu'un avatar qui te ressemble un chouia davantage serait de bon aloi, un type masqué alors que le perso n'a ps de masque, c'est bizarre :p

@Tous : Eyh, tous posté en une semaine, c'est un rythme qu'il est bon ça ! Calembreloque, on espère que tu vas suivre !

Tav'
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:13 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

@ Meliäa : Mon perso est black, cheveux long presques blancs, portant des lunettes et un peu rat de bibliothèque sur les bords. Si tu peux, si quiconque ici peut me trouver une image plus représentative du perso que mon avatar actuel, je lui en serai fortement reconnaissant.

@ tous : Je ne serai pas là la semaine prochaine pour cause de VOYAGE EN POLOGNE !!!! Du coup, je ne posterai pas. Smile

MSN
Calembreloque
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:26 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Incarnation du Maelström

Je vois ça, joli rythme ! Et la qualité des posts fait plaisir à voir aussi. J'attends les jets du Dottore pour savoir ce que donne son observation.

Pour les questions de médecine, gardez aussi en tête que le niveau de la médecine est à peu près celui de la Renaissance. C'est déjà fort qu'on parle de pression sanguine et pas de "concentration des humeurs".

@Tav' : Noté ! Enfoiré x)

Dreanyth
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:30 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Masculin
Nom du personnage: Dottore Philippo Delle Cornacchie

Je t'ai posé une question en ce qui concerne mon jet ^^

Raistlin
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:36 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Drean, ton autopsie est pas un peu trop poussée pour l'époque ?

Cendar
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:07 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

En soi, non les premières autopsies datent de la fin du XVII - que ce soit l'ouverture en Y ou l'analyse des organes, tout est bon, c'est l'analyse chirurgicale qui est sur faite et le passage sur la trachée me semble vaguement exagérée compte tenu du fait que le cadavre est un prêtre et que la religion et le respect des corps, tout ça...
Par contre - bad point - le premier réflexe en matière d'autopsie, ce qui a quasiment fait les autopsies même c'est le réflexe de contrôle de l'attaque cardiaque - meurtre ou cause naturelle - on fout le coeur dans une bassine remplie d'eau...

Dreanyth
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:54 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Masculin
Nom du personnage: Dottore Philippo Delle Cornacchie

On est dans un monde qui ne correspond pas à notre univers et je joue un docteur autoproclamé, je fais les rituels que je veux pour mon autopsie, namého ^^

Quant au respect du corps ... la religions et l'éthique c'est pas forcément le truc de mon personnage :p

Calembreloque
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:43 (2012)  Blabla entre nous ! --> Répondre en citant

Incarnation du Maelström

ANNONCE : Je suis en week-end à Salzburg depuis dimanche matin et ne rentre que mardi soir. Je reprendrai donc le fil à partir de mercredi. See ya !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)  Blabla entre nous ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
commedia dell'arte Index du Forum -> All'improvisa -> Bla-bla-perso-bla-bla-pnj-bla...

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com